Menuiserie D. De Micheli, un savoir-faire sur mesure depuis 1982

L'entreprise familiale est implantée à Crissier depuis 1982,  fondée par Monsieur Dominique De Micheli. Il a été rejoint dans un premier temps par son fils aîné en 2007, puis par son second fils en 2019, cette nouvelle relève vient compléter le savoir-faire. Grâce aux nouvelles technologies l'entreprise a su se moderniser et propose aujourd'hui un travail artisanal fabriqué entièrement dans son atelier.


Sa structure à taille humaine, dispose de beaucoup de souplesse et peut ainsi réagir rapidement à tous types de demandes. Fortement engagés dans chacun de vos projets, ils mettent un point d'honneur à fournir à leurs clients les services, ainsi que les prestations dont ils ont besoin. Ils effectuent également sur mandat des travaux de transformation, d'entretien ainsi que de nouvelle construction comme des armoires et dressings qui s'adaptent à votre confort. Ils fabriquent aussi toute sorte de porte d'entrée, porte anti-feu et porte de communication. Ils proposent également la pose de fenêtres principalement de la marque Egokiefer mais s'adaptent à d'autres demandes.


La menuiserie accompagne ses clients pour réaliser tous leurs projets de menuiserie à Lausanne, Crissier, Bussigny, Renens, Ecublens, Prilly, Morges, Jouxtens-Mezery et dans le reste du canton de Vaud.


Attachée aux intérêts de l'artisanat et des entreprises qui en font le métier, la Menuiserie D. De Micheli fait partie de la fédération vaudoise des entrepreneurs.

Chaise fabriquée sur mesure dans notre atelier